#Startup: A la rencontre de Wejdi Ben Rejeb, co-fondateur d’eFret.tn et lauréat du Prix Orange de l’Entrepreneur Social 2017

eFret.tn est une plateforme dédiée au transport collaboratif de marchandises permettant de mettre en relation les expéditeurs (particuliers et entreprises) avec les professionnels du transport local et international de marchandises, mais aussi les déménageurs, les livreurs, les coursiers et les transitaires en douane.

L’objectif de eFret.tn est de rationaliser le transport de marchandises en permettant une exploitation optimisée des déplacements des transporteurs et de leurs capacités de chargement. À travers la plateforme, les transporteurs proposent des devis et font aussi l’objet d’une évaluation par les clients une fois la prestation assurée.    

Nous sommes partis à la rencontre de Wejdi Ben Rejeb, lauréat du Prix Orange de l’Entrepreneur Social 2017 et de son co-fondateur Soufian Labidi, pour nous présenter plus en détails eFret.tn et nous donner leur feedback sur l’aventure du Prix Orange. Découvrez l’entrevue complète dans cette vidéo:

 

Publié le 09 Février 2018